Contenu

La cartographie SODETEG disponible

L’ impression des documents papier de 1982 a donné lieu en 1998 à la numérisation des documents pilotée par la DDAF de Haute-Corse.
Vous trouverez ci dessous les fichiers utilisables sous QGIS reprenant la coloration d’ origine selon le code structure .La figure 4 page 22 présente dans la notice vous permet d’ avoir plus de précisions.
Il est à retenir que la potentialité est représentée par une couleur identique quelque soit la catégorie. Les châtaigneraies et oliveraies sont intégrées dans la codification forestière. Vous pouvez les identifier soit avec les noms des codes apparaissant sur la carte (CH 2 , CH6) ou dans la table attributaire.

point technique : Charger tous les fichiers dans un répertoire y compris le .qml. Cliquer sur le fichier SODETEG. Il est conseillé de mettre en dessous le scan 25 et la couche SODETEG en transparence pour mieux se situer. La taille des fichiers ne nous permet pas de les mettre à disposition sur ce site. Adresser votre demande à noel.spitz@agriculture.gouv.fr